Nos services sont destinés aux usagers professionnels souhaitant profiter d’un suivi régulier et de systèmes les plus pratiques et résilients possibles.
Si vous êtes entrepreneurs et recherchez ce type de prestations, nous vous invitons à prendre contact avec nous par mail ou téléphone pour prendre rendez-vous ????
Les patentés et TPE ont tout autant intérêt à faire suivre leur informatique que les grandes entreprises :
Les adresses mail fournies par les FAI (Fournisseurs d’Accès Internet) avec les connexions Internet étaient historiquement destinées à un usage principalement personnel.
Beaucoup d’entrepreneurs ont fait le choix de les utiliser dans la sphère professionnelle, mais cela comporte certaines limites.
Même une adresse GMail, Outlook.com ou autre service en ligne ne serait que reculer pour mieux sauter.
Avoir votre propre nom de domaine comporte de nombreux avantages :
Nos services et systèmes Cloud proposent également la gestion et l’administration de votre propre domaine de messagerie, n’hésitez plus !
Aujourd’hui, mis à part des défaillances matérielles ou certains soucis de système, la majorité des interventions peuvent être effectuées à distance.
Nos clients ayant souscrit à notre service d’accompagnement continu sont automatiquement ajoutés à notre outil de gestion de parc informatique, à partir duquel nous pouvons à la fois entretenir et superviser votre ordinateur, et vous aider où que vous soyez dans le monde !
En effet, nous avons ce qu’il vous faut !
Nos services Cloud performants et pratiques vous permettront de collaborer non seulement avec vos collègues, où qu’ils soient, mais aussi avec des membres extérieurs à votre entreprise !
Prenez rendez-vous avec nous afin que nous puissions évaluer vos besoins et vous fournir les bons outils qui vous accompagneront durant les prochaines années !
Plusieurs causes peuvent l’expliquer (liste non exhaustive) :
Ne passez pas tout de suite votre ordi par la fenêtre ????
Prenez plutôt contact avec nous afin que nous puissions vous aider.
A noter qu’un suivi régulier de votre matériel au travers d’une infogérance permet de limiter considérablement ce genre de phénomène.
Nos services ne comprennent pas de réparation de téléphones, tablettes, consoles de jeux, ou tout autre type de dépannage électronique.
Nous ne proposons pas non plus de dépannage matériel sur les ordinateurs Apple.
Nous ne proposons pas de services d’astreinte en soirée et week-end.
Nos jours et horaires d’ouverture sont les suivants :
Du lundi au vendredi
De 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Nous ne proposons pas de dépannage à la demande (avec indications pas-à-pas) par téléphone.
Cependant, les clients que nous accompagnons tout au long de l’année via nos services mensualisés bénéficient d’interventions à distance (et sur site selon les cas) comprises dans leur forfait !
Nos services sont proposés en déplacement sur site ou en intervention à distance. Nous n’avons pas de locaux commerciaux.
No results available
Reset