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Téléphonie 2.0 : Votre propre standard téléphonique sur mesure !

Révolutionnez votre façon de communiquer

Afin de toujours vous apporter les meilleurs outils pour travailler efficacement et servir votre clientèle dans des conditions optimales, Overtech est désormais partenaire 3CX !

3CX est un système de communication solide et entièrement équipé, qui vous permet de rester en contact avec vos collègues et clients, partout et à tout moment.

Voici quelques bonnes raisons de faire passer votre entreprise sur ces systèmes :

  • Vous bénéficierez d’un véritable standard téléphonique complet et personnalisé, avec des stratégies de files d’attente, enregistrements d’appels, passage automatique en mode répondeur hors des horaires d’ouverture, etc…

  • Vous pourrez inclure un lien d’appel direct dans votre signature de mail (entre autres) afin d’être joignable gratuitement via Internet

  • Vous n’aurez pas besoin d’être au bureau pour recevoir les appels ! Les applications mobiles iOS et Android vous permettront d’être joignables comme si vous y étiez. Vos collaborateurs pourront même vous transférer des appels si nécessaire, et toutes vos conversations et messages seront synchronisés

  • Vous recevrez un mail à chaque message laissé sur votre répondeur

  • Une fenêtre de chat pourra être ajoutée sur votre site Internet, afin que vos prospects et clients puissent vous écrire en direct sur votre application 3CX

  • Selon le temps d’attente estimé, l’appelant pourra demander à être rappelé en appuyant simplement sur une touche. Le système conservera alors sa place dans la file d’attente et le rappellera plus tard, pour lui éviter de longues minutes d’attente.

  • Si votre entreprise a plusieurs locaux à travers le territoire, ils pourront être interconnectés afin que vous puissiez vous appeler gratuitement « en interne »


Ces quelques points ne sont qu’une partie des avantages dont vous bénéficierez. Nous vous invitons à lire les sections ci-dessous pour avoir une idée plus large des possibilités qui s’offrent à vous.

Applications & fonctionnalités 3CX

3CX vous permet d’être joignables par les mêmes moyens de communication où que vous soyez, grâce aux applications pour Android, iOS, navigateurs web et Windows. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément depuis votre site web avec le « Live Chat » 3CX et l’intégration WhatsApp Business.

 
  • Passez et recevez des appels de partout
  • Visioconférence (avec qui et comment ? Collaborateurs 3CX uniquement, ou interface web style Teams)
  • Messagerie instantanée et chat
  • Répondez aux messages WhatsApp
  • Appels en conférence
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Chiffré et sécurisé
  • Discutez avec vos clients via votre site web
  • Créez des files d’attente de discussion
  • Répondez depuis votre client web ou application 3CX
  • Transférez des discussions aux autres membres de l’équipe
  • Transformez une discussion en appel ou vidéo en un clic
  • Rapports de discussions disponibles
  • Fonction de surveillance de discussion pour les superviseurs
  • Gratuit jusqu’à 250 participants
  • Lancement en un seul clic
  • Accès en audio via téléphone
  • Créez des conférences ou des webinaires
  • Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
  • Pré-uploadez des PDF avant les réunions
  • Inclut un tableau blanc
  • Partagez votre écran
  • Outil de sondage
  • Enregistrez vos vidéos
  • Inclut un chat

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.

  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non pas sur le nombre d’utilisateurs
  • Appels gratuits entre bureaux et succursales
  • Appels gratuits avec vos collaborateurs en télétravail via le client web et les applications iOS / Android
  • Travaillez de n’importe où
  • Appelez depuis votre navigateur et contrôlez votre téléphone IP ou smartphone
  • Répondez aux demandes client via le Live Chat, WhatsApp et les SMS depuis une interface unique
  • Visioconférence en un clic
  • Visualisez le statut des collègues pour savoir s’ils sont disponibles ou non
  • Intégration avec Microsoft 365
  • Gérez les messages WhatsApp Business directement depuis une seule et même plateforme
  • Les messages sont archivés pour garantir la conformité avec la politique de l’entreprise
  • Les collaborateurs n’ont pas besoin de donner leurs numéros WhatsApp personnels
  • Les conversations sont conservées de manière centralisée
    Envoyez les messages WhatsApp vers une file d’attente pour équilibrer les tâches

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez votre productivité et offrez un support de qualité avec la technologie de centre de contact 3CX.

  • Rapports de centres d’appel – activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, etc…
  • Diverses stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel
  • Surveillance des appels & discussions disponibles pour les superviseurs
  • Intégration avec Microsoft 365
  • Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk, Dolibarr et autres
  • Enregistrements d’appels
  • Hot Desking (un même téléphone utilisable par plusieurs utilisateurs, un à la fois)
    Flux d’appels personnalisés

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX (standard téléphonique) de tout type d’attaque.

  • Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
  • Détection automatique et liste noire des attaquants potentiels
  • Liste mondiale d’IP bloquées mise à jour automatiquement pour les PBX participants
  • Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
  • Trafic vocal chiffré
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL
  • Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
    Accès à la console d’administration limité en fonction de l’adresse IP

3CX permet de gérer les appels entrants de manière personnalisée selon des règles et configurations établies selon vos besoins, pour vous aider à travailler plus sereinement tout en améliorant l’expérience client.

  • Routage des appels basé sur l’authentification des clients
  • Numéroteur automatique pour les appels sortants
  • Planificateur de rappels
  • Authentification de cartes bancaires
  • Commande par téléphone
  • Enquêtes
  • Text to Speech (transcription texte vers voix) & Speech to Text (transcription voix vers texte) automatisé en 120 langues
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