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Organisation et Productivité

Des outils pratiques pour un max d'efficience

Travail Collaboratif

Que vous travailliez seuls ou en équipe, vous êtes sûrement au four et au moulin le plus clair du temps, à jongler entre les demandes de vos clients et collaborateurs, ainsi que vos propres tâches.

Sans un minimum d'organisation, on arrive généralement à un point critique où l'on a l'impression que rien n'avance, malgré les efforts fournis, sans compter les risques d'oublier certaines tâches ou rendez-vous !

Permettez-nous de vous aider à y voir plus clair et fluidifier vos journées !

Nos services cloud proposent différents outils d'organisation et de productivité :

  • Suivi de vos propres tâches et rendez-vous, avec rappels programmables et répétables, ajouts de notes et fichiers, organisation en catégories…tout ceci interconnecté avec votre boîte mail et votre suite de travail collaboratif ;
  • Planification et suivi de projets d'équipes, consultable et modifiable en temps réel par tous les membres ayant accès
  • Système de prise de rendez-vous, où vous pourrez sélectionner des dates et plages horaires auxquelles vos prospects et clients pourront eux-mêmes réserver un créneau, selon des plage de temps que vous aurez prédéfinies.
travail collaboratif effet de levier
travail collaboratif effet de levier

Vous pouvez également organiser vos dossiers de telle sorte que les doublons seront de l'histoire ancienne !

En effet, vous pouvez autoriser l'accès à certains dossiers ou fichiers spécifiques à des collaborateurs internes ou externes afin que tout le monde puisse consulter ce dont il a besoin sans avoir à créer de dizaines de copies et de versions différentes.

Vos fournisseurs ou clients n'auront plus besoin de vous demander de leur renvoyer des factures qu'ils auraient perdu, tout sera disponible sur leur espace dédié sur votre plate-forme, sans que vous n'ayez besoin de les avoir en double.

Exemple : Vous n'aurez pas besoin de gérer à la fois un dossier interne à l'entreprise classé ainsi : "Factures - Nom Client - numero-facture.pdf" et un autre dossier accessible à vos clients classé ainsi : "Clients - Nom Client - Factures - numero-facture.pdf".

Tout sera unifié pour plus de clarté et d'efficacité !

Simplifiez-vous l'informatique !

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